Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

L'accueil Bonneau

Every day of the year, l’Accueil Bonneau opens its door to hundreds of homeless people, or people risking to become homeless. Every time, there are people like you, volunteers, social workers, nuns, employees, or generous donors who open their heart and holding their hand out to help them and create a link with them. L’Accueil Bonneau is the first step towards reinsertion.

 

My commitment with l’Accueil Bonneau as a photographer started in 2009. Working as volunteer photographer in this team is a great experience that I would recommend to anyone. I am always greeted and thanked with a large smile, and leave with the warm feeling of thinking that I helped make a difference. This is what motivates me to stay committed.

CLIENT:

INFO:

Virtual Tour

Portraits

Event Photography

Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

L'accueil Bonneau

Chaque jour, l’Accueil Bonneau ouvre sa porte à des centaines de personnes vivant en situation d’itinérance ou étant à risque. Chaque fois, ce sont des gens comme vous, des bénévoles, des intervenants, des religieuses, des employés et de généreux bienfaiteurs qui ouvrent leur cœur et tendent la main pour leur donner un peu de réconfort et nouer un lien, le premier pas vers la réinsertion sociale.

 

Mon implication en tant que photographe à l’Accueil Bonneau remonte à 2009. Le travail de photographe au sein de cette équipe est une expérience formidable que je recommande chaudement. On est toujours remercié avec un grand sourire, et le sentiment de faire la différence dans la journée d’une personne est une motivation en soi.

CLIENT:

INFO:

Visite virtuelle

Portraits

Photo d'événements