Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Services

Located in Rosemère, just north of Laval on the north shore of Montreal, I specialize in Google Street View Virtual Tours (Google Trusted Photographer), corporate headshots, corporate documentary, and product photography. I work with clients all over Canada, and the USA.

I also offer architecture photography, interior design photography, or real estate photography. These 3 types of photography nicely compliment a virtual tour.

 

Virtual Tours:

I am certified by Google (Google Trusted Photographer) to offer Virtual Tours in brick and mortar businesses, restaurants and companies.

 

Corporate headshots and corporate documentary:

For all your communication needs, I can offer corporate portrait, executive portrait, on white background, or in situation, in your business, your office or in the factory.

Corporate documentary is a product that is very sought after by my clients, as it shows the know-how of a company and the people who work in it.

 

Product Photography:

If you’re selling high-end eyewear, clothes for babies, electronics, or even furniture, I have the right gear and the right amount of experience to highlight your products, on a solid background, or in a hero shot.

 

As a creative professional, I can adapt easily to your reality. I have successfully completed lots of other types of projects, such as food photography, fashion photography, advertising photography, medical photography and editorial photography.

I am able to work in the Greater Montreal Area: south shore (Longueil, Saint Hubert, Chateauguay), and the north shore (Laval, Rosemere, Boisbriand, Bois des Filion, Sainte Thérèse, Blainville, etc.).

 

I am proud to provide the right solution to my clients’ questions, and adapt to their demands, so they can access the best that Montreal has to offer. I work very hard to surpass my clients’ expectations, and send them the final product in a very short time to help them reach the commercial success they deserve.

Why work with Loic?

Experience: 10 years of experience in the Montreal market. Trusted by Google, and by over a hundred clients, from your local coffee shop to large corporate accounts with 500 + employees.

 

A link with your clients: I work hand in hand with you to do some strategic research and produce striking visuals that will highlight your business.

 

Outstanding custommer service: I am 123% committed to my clients, and I always adapt to the needs of the businesses to serve them and cater to their every photographic needs, in a quick and professional way. In other words, I am always with you.

 

A real Swiss knife: I specialize in commercial photography and virtual tours. But as my clients have various needs, I am also very good at corporate headshots, corporate documentary, product photography, real estate photography, creative photography or event photography. Call me today for your photographic needs, and I will know the right way to respond.

 

Quick and efficient: in order to guarantee 100% satisfaction, I am able to work within very short deadlines, and will deliver the shots as quickly as possible.

Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Services

Situé à Rosemère, juste au nord de Laval, sur la rive nord de Montréal, je suis spécialisé dans les visites virtuelles sur Google Street View (Certifié par Google), les portraits corporatifs, documentaire corporatif, et la photo de produits. Je travaille avec des des clients partout au Canada et aux États-Unis.

 

Visites virtuelles:

Je suis certifié par Google (Google Trusted Photographer) pour offrir des visites vituelles dans les commerces, les restaurants, et les entreprises.

J’offre également de la photographie d’architecture, et de la photographie de design d’intérieur, ou de la photo immobilière. Ces trois types de photo vont généralement de pair avec une visite virtuelle.

 

Portrait et reportage corporatif:

Pour vos besoins de communication, je fais du portrait d'affaire, ou du portrait d’exécutif, que ce soit sur fond blanc, ou en situation, dans votre commerce, dans votre bureau, ou à l’usine.

Le reportage corporatif est un produit qui plaît à beaucoup de mes clients, car il montre le savoir-faire d’une entreprise, et les gens qui sont derrière.

 

Photographie de produits:

Que vous ayez des lunettes haut de gamme, du linge pour enfant, de l’électronique, ou des meubles, j’ai l’expérience et le matériel qu’il faut pour mettre vos produits en valeur, sur fond uni, ou en situation.

En tant que professionnel créatif, je suis adaptable, et j’ai su mener à bien beaucoup d’autres projets, comme de la photo de nourriture, de la photo de mode, de la photo publicitaire, de la photo médicale, et de la photo éditoriale.

 

Je suis présent dans toute la ville de Montréal, et dans sa grande banlieue : rive sud (Longueuil, Saint Hubert, Chateauguay), et sur la rive nord : Laval, Rosemère, Boisbriand, Bois des Filion, Sainte Thérèse, Blainville, etc.

Je suis fier d’offrir à mes clients le service qu’ils recherchent, de m’adapter à leurs exigences pour qu’ils aient accès à ce que Montréal peut offrir de meilleur. Je travaille très fort pour surpasser les attentes de mes clients, et leur envoyer les photos dans un délai très court pour les aider dans leurs succès commerciaux.

Pourquoi travailler avec Loïc?

Expérience: 10 ans d’expérience, de savoir et de connaissance du marché. Certifié par Google, et aimé par plus d’une centaine de clients, du café du coin de la rue à l’entreprise internationale de plus de 2000 employés.

 

Le lien avec votre clientèle: Connecter le bon fournisseur avec le bon client, au bon moment. Raconter des histoires qui vous rapprochent de vos clients et qui créent de la proximité. Je travaille avec vous pour faire la recherche stratégique et la mise en place d’une image visuelle percutante.

 

Toujours avec vous: je suis engagé avec mes clients à 123% et je m’adapte aux besoins des entreprises pour répondre à leur besoin de communication visuelle dans un délai court et avec des images efficaces. Je suis très fier d'offrir un service client exceptionnel.

 

Un vrai couteau suisse: Je me spécialise dans la photographie commerciale, et la visite virtuelle, mais mes clients ont des besoins divers en photographie : le portrait corporatif, le reportage corporatif, la photo de produits, la photo créative, la photo d’immobilier, ou encore la photo d’événements. Appelez-moi pour vos besoins de photo, et je saurai répondre à votre demande.

 

Rapide et efficace: pour garantir une satisfaction à 100%, je travaille rapidement et vous livre vos photos aussi vite que possible.