Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Cocktail de la Saint Martin

L’Accueil Bonneau est un organisme Montréalais qui vient en aide aux sans-abris de la ville depuis 140 ans. Depuis 10 ans, j’ai la chance de faire partie de la grande famille de Bonneau, qui vient en aide à la population itinérante de Montréal. Cet engagement m’amène à photographier aussi bien la clientèle de l’Accueil Bonneau, que les donateurs ou les bénévoles qui y sont présents chaque jour.

 

J’ai poussé la porte de l’Accueil Bonneau pour la première fois il y a 10 ans. J’ai toujours été à la fois intrigué et choqué par le nombre d’itinérants qui vivent dans les rues de Montréal. N’ayant à l’époque pas les moyens de les aider financièrement, j’ai décidé de mettre mon savoir-faire de photographe au service de l’Accueil Bonneau qui fait un travail remarquable depuis si longtemps.

 

En tant qu’institution montréalaise, L’Accueil Bonneau doit communiquer, et les photographies sont un prérequis pour une communication numérique efficace. On m’a ouvert les portes de cet organisme, auprès duquel j’ai la chance de m’engager chaque année à titre bénévole.

CLIENT:

INFO:

Photographie d'événement

Implication personnelle