Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Drainclair

Drainclair was founded in 1969 by Gérard Marc-Aurèle. It has since been a pioneer in no-digging drain unclogging, drain cleaning and sewer drain fixing in the Greater Montreal Area: Laval, South Shore and North Shore of the island. It has been among the first to use Formadrain Technology to fix sewer conduits without excavation.

 

Drainclair decided to once again innovate by adding a virtual tour on their website. The biggest marketing challenge they face is to communicate to their client that they’re a super-plumber. The client will call them when the job becomes too difficult for a regular plumber.

 

This is where the Virtual tour on Google Street View becomes the ideal marketing tool, for a clear positioning. The company also used my services for corporate headshots of management which will be used on the website and on social media (Linkedin).

 

Because they took advantage of the photographer’s presence to shoot corporate portraits, they were able to significantly save on photography costs, and got a complete package.

CLIENT:

INFO:

Virtual Tour

Corporate Headshots

Corporate Documentary

Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Drainclair

L’entreprise Drain-Clair a été fondée en 1969 par Gérard Marc-Aurèle. Elle est sans contredit la pionnière des services de débouchage, de nettoyage et de réparation de drains et d’égouts sans creusage dans la région de Montréal, Laval, Rive-Nord et Rive-Sud. Elle est d’ailleurs l’une des premières à utiliser la technologie Formadrain pour la réparation de conduits d’égouts sans excavation.

 

Drainclair a innové en prenant l’initiative d’ajouter une visite virtuelle à son site internet. Le principal défi marketing est de communiquer aux clients qu’ils sont l’entreprise qu’on appelle lorsque le plombier n’est plus en mesure de faire son travail.

 

À ce titre, une visite virtuelle sur Google Street View est l’outil marketing idéal pour un positionnement de marque clair et sans équivoque. L’entreprise a également profité du passage du photographe pour faire des portraits de la direction qui seront utilisés sur les réseaux sociaux et le site internet.

 

Le client a pu bénéficier d’une visite virtuelle ainsi que de portraits corporatifs. Le fait de profiter du passage du photographe pour faire des portraits ou des photos de groupe, permet de réaliser une économie intéressante, en bénéficiant d’un service clé en main.

 

Cette visite virtuelle a généré plus de 30 000 vues sur Google Street View.

CLIENT:

INFO:

Visite virtuelle

Photographie corporative

Reportage Corporatif