Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Lafco

Since 1987, Lafco tooling has become a Canadian leader in industrial hardware and tool component importing and stocking. The diversity of their inventory, and their two stores create a need for brand communication. Lafco needs to show their customers just how much products they keep in inventory.

 

The Google Street View Virtual Tour directly addresses this need, and the photographs taken inside the stores provide direct marketing supports helping them in their sales efforts. In addition, Lafco is positioned as an industry leader by using the latest marketing tools available, that no one else in the sector is using. The client will also be calling me soon for product photography that will put life in their catalogue.

 

The store was visited 5,700 times on Google Street View thanks to the Virtual Tour in just 1 year.

CLIENT:

INFO:

Virtual Tour

Architecture Photography

Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Lafco

Depuis 1987, LAFCO outillage inc. s'est taillé une place comme leader Canadien d'importation et de stockage de composantes d'outillage et de quincailleries industrielles. La diversité du catalogue proposé, ainsi que la présence de deux magasins créent un besoin de communication pour la marque, à propos de l’étendue de la gamme de produits qu’ils proposent.

 

La visite virtuelle sur Google Street View répond à ce besoin, et les photographies des magasins sont des supports marketing solides qui aident les efforts de vente. Par ailleurs, Lafco se positionne en tant que chef de file dans son secteur en utilisant des outils marketing peu communs dans leur secteur d’activité. Le client fera rapidement appel à mes services pour faire vivre leur catalogue de produits avec de photos de produits attractives.

 

Cette visite virtuelle a généré 5 700 vues en 12 mois.

CLIENT:

INFO:

Visite virtuelle

Photographie d’architecture