Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Planning Media

Planning Media is a Google Advert specialist (Google Ads). The owners as well as the staff are under 40 years of age, and they work with key accounts in the Montreal region. While rebranding their website, they needed group shots and corporate headshots.

 

In order to be as close as possible to the company’s culture (its members are both professional and serious, and they work in a good spirit with a large smile on their face at all times), I decided to do an outside-the-box photoshoot.

 

We took the very classical and ubiquitous corporate headshots in order to secure the work, and we then proceeded to other photos, treating the team like a group of old friends, rather than coworkers by taking them on the street. The shot resulted in really cool photographs of professional people having fun, who makes the viewer want to come work with them and become their client.

CLIENT:

INFO:

Corporate Headshots

Group Shots

Corporate Photography

Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Planning Média

Planning Média est une entreprise spécialisée en publicité sur Google (Google Ads), les propriétaires et les employés ont tous moins de 40 ans et ils travaillent avec des grands comptes de la région de Montréal. À l’occasion de la refonte de leur image de marque, ils m’ont commandé des photos de groupe et des portraits corporatifs.

 

Pour pouvoir coller un maximum à l’esprit de l’entreprise (ses membres sont à la fois sérieux et professionnels, mais ils savent également travailler dans la bonne humeur, et le sourire est toujours de mise dans leurs bureaux), et en accord avec eux, j’ai décidé de sortir un peu des sentiers battus.

 

On a fait les photos corporatives classiques pour assurer que le travail était fait, et puis on a décidé de s’amuser un peu, en traitant l’équipe comme un groupe d’amis, plus que comme des collègues de bureaux, et en sortant dans la rue pour faire les portraits d’entreprise. Le résultat est là, des professionnels qui s’amusent, et qui donnent envie au client de passer la porte pour aller parler avec eux.

CLIENT:

INFO:

Portraits d’entreprise

Photos de groupe

Photo corporative