Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Turo

Turo is an American social economy company. Their clients can rent out their vehicle, and it helps them save on cost, and allowing people who need a car to be able to get something different than the pre-formatted rental cars. In other words, Turo helps you to rent your car out to your neighbor.

 

In order to ensure that the cars are featured in the best possible way, Turo asks me to highlight their customers’ cars with professional car photographs, allowing them to rent out their cars more often.

 

On these contracts, my job is to contact clients to organize the photo shoot of their cars. In this case, we took photos of high-end vehicles. I chose to photograph them in a beautiful spot in the South of Montreal (Pointe-Claire) in order to show the unique character of those cars.

CLIENT:

INFO:

Car Photography

Lifestyle Photography

Loïc Pravaz, photographe commercial, basé à Montréal produit des images pour le marketing numérique, la communication sur les médias sociaux | photographie commerciale | photographie de produits | portraits | photographie créative.

 

© Loïc Pravaz, 2019, aucun contenu de ce site internet ne peut être reproduit sans l'accord écrit de son auteur.

Turo

 Turo est une entreprise d’économie sociale américaine. Ils proposent à leurs clients de mettre leur automobile en location pour amortir les frais reliés à celle-ci, et permettre à ceux qui n’ont pas de voiture de louer autre chose qu’une voiture de location au format prédéfini. En gros, ils vous permettent de louer la voiture de votre voisin.

 

Pour s’assurer que les voitures sont présentées de la meilleure manière, Turo a fait appel à mes services pour mettre en valeur les voitures de leurs clients, et leur permettre de louer leur auto plus souvent.

 

J’ai donc pris contact avec ces clients pour organiser la séance de photo de voiture. En l’occurrence il s’agissait de voitures de luxe, qui devaient être photographiées dans un endroit hors du commun, et qui pouvait faire ressortir le caractère unique des véhicules. J’ai donc choisi d’aller shooter ces autos en bordure de fleuve à Pointe Claire.

CLIENT:

INFO:

Photographie automobile

Photographie de lifestyle